Miroir, mon beau HiMirror !

À l’heure des objets connectés, la beauté se met aussi au 2.0 et les miroirs n’y échappent pas !

Qui n’a pas rêvé de posséder l’accessoire magique de Blanche-Neige ?

La bonne nouvelle c’est qu’il existe ! (Bon je vous l’accorde, on est loin du style Baroque)

Oui oui, un miroir intelligent, vous n’hallucinez pas ! Son nom ? HiMirror ! Son but ? Nous aider à prendre soin de notre peau; et oui, avant de pouvoir la chouchouter, il faut déjà bien l’analyser…

La connaissons-nous vraiment ?
De quoi a-t-elle besoin ?

Avec le temps, des signes commencent à apparaître comme des ridules, des tâches pigmentaires, de la sécheresse etc… Les produits que nous utilisons sont-ils vraiment efficaces sur notre cher épiderme ?

Beaucoup de questions auxquelles il est parfois difficile de répondre. Heureusement « HiMirror » est là pour nous aider !

Ce miroir connecté nous révèle tout sur l’état de notre visage. Il possède la capacité d’analyser notre peau à partir d’une simple photo. Hydratation, tâches pigmentaires, rides, ridules, cernes, rugosités, rougeurs, imperfections… tout est passé au crible !

Grâce à sa « trousse beauté virtuelle », vous pouvez enregistrer vos cosmétiques en les scannant devant la caméra (si vos produits ne sont pas référencés, vous avez la possibilité de les enregistrer manuellement). Ainsi répertoriés, rentrez les dates d’ouvertures et de péremptions. Un rappel vous sera envoyé alors lorsque la date sera à échéance. Une analyse de la composition est faite et cela permet d’évaluer l’efficacité de votre routine grâce à un suivi sous forme de graphiques. Le top, c’est qu’une fois que l’HiMirror vous connais mieux, il vous suggèrera des produits adaptés à vos besoins ! En fonction des cosmétiques que vous avez enregistré, il vous fera des suggestions parmi eux, adapté à vos besoins.

De plus, avec son « Studio MakeUp », il vous maquille virtuellement ! Vous voyez alors votre visage maquillé en fonction des teintes choisies (rouge à lèvres, fard à paupières etc..)

Il dispose d’un éclairage LED particulièrement soigné, réglable en fonction de votre programme de la journée (si vous allez au supermarché ou pour une balade au soleil) et des conditions climatiques.

Le tout en écoutant Spotify, téléchargeable sur l’appareil et/ou en traînant sur nos réseaux sociaux préférés ! (Facebook, Instagram, Whats’app…)

Il existe d’autres appareils à connecter avec HiMirror, mais pour le moment non disponibles en France. Le HiSkin qui permet une analyse plus en détail de la peau; le HiSplish qui nettoie et masse en profondeur; le HiSpray qui diffuse de l’eau pour hydrater et booster la peau; et la Smart Body Scale, une balance capable de calculer votre masse musculaire, graisseuse, taux d’hydratation;

Vous l’aurez compris, le HiMirror est LE miroir 2.0 par excellence. Et d’ailleurs il a été récompensé…


Son format, la qualité de l’éclairage,
le stylet et la petite lingette livrés avec, compatible Amazon Alexa

Son coût un peu élevé (279,99€) et son manque de disponibilité sur les sites.
Pour la France, il faut aller sur Avant-Gardiste


En plus d’être performant, il est vachement joli !
Déjà accro je suis… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Article précédentLa Brosse FOREO Luna mini 3